FAQ

Commander :

Pour commander il vous suffit d’ajouter l’article voulu au panier. Cliquer ensuite sur votre panier et valider votre commande. Si vous n’avez pas encore de compte, créer votre compte, sinon identifiez-vous. Accepter les conditions générales de ventes puis procéder au paiement. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande. Une fois la commande validée, vous ne pouvez plus l’annuler compte tenu de la rapidité à laquelle sont préparées les commandes.

Modes de paiements :

Nous acceptons les modes de paiements suivants : carte bleue et Paypal. Vos paiements sont sécurisés sur notre site. Votre sécurité est notre priorité.

Mode de livraison :

Les commandes à destination de la France sont expédiées par plusieurs livreurs. Le livreur vous avertira de la date et l’heure de la livraison par SMS ou e-mail. Les frais de livraison sont gratuits. Les commandes sont livrées sous 48h.

RETOURS :

Vous avez 14 jours pour retourner votre commande gratuitement dans l’emballage d’origine. Le retour sera accepté seulement dans ce délai et si les articles sont en bons états. Vous serez remboursé sur le moyen de paiement que vous avez utilisé une fois que l’état des produits aura été vérifiés. Les frais de ports seront également remboursés. Le remboursement sera effectif 2 à 5 jours ouvrés sur votre compte. Si le produit est défectueux avant que vous l’ayez utilisé, contacter le SAV.

Suivi de commande :

Vous pouvez suivre l’avancer de votre commande sur le site du transporteur (colissimo ou Chronopost) avec votre numéro de suivi qui vous sera envoyé par mail.

Contactez-nous :

Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : lafontaineabijoux@gmail.com, ou à l’adresse suivante : 5C rue jean Jaurès, 59278 Escautpont